Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Passation du forum
Lun 19 Sep 2016, 10:33
Aurora Nakamura

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 676
Membre depuis le : 10/07/2015

Chers membres,
L'ensemble du staff a une nouvelle, certes, triste au départ mais je pense qu'elle vous laissera néanmoins un faible sourire en lisant la suite (ou du moins je l'espère ! )


Comme certains l'ont déjà remarqué, notre chère fondatrice ne passe plus. Certains ont eu la chance de la connaître, d'autres l'ont entraperçus tandis qu'une grande partie ne l'a sûrement jamais vue.  Cet être plein de mystère et aux apparitions éphémères a décidé de léguer son forum à Louiza, Damon et moi-même par manque de temps mais une envie de savoir que son enfant continuera de grandir et s'épanouir.

L'aventure d'Elyzabeth touche à sa fin (mais pour combien de temps ? ôuô ♥️ ) et nous la remercions tout d'abord pour la création de ce forum ainsi que la confiance qu'elle nous accorde en nous le léguant !

Aussi, j'en profiterai pour demander aux membres qui n'y ont pas encore jeté un coup d’œil de se diriger vers le sondage du mois de mai afin que nous puissions mieux faire selon vos attentes tout en respectant le contexte du forum. Après tout, il a aussi grandement besoin de VOUS pour continuer à exister.

Nous continuerons à travailler sur le fo afin que celui-ci vous soit toujours plus agréable et vous offre de nouveaux petits coupains avec qui RP Bravo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Criminal :: La communauté :: La zone administrative. :: Cela vous est adressé.-
Sauter vers: